Bannière CAM SIAM 2025
MOBILITÉ

ADM fait un rappel important

Dans le cadre des travaux de réaménagement du nœud autoroutier de Sidi Maârouf, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de la poursuite des perturbations de circulation.

Depuis le 1er jusqu’au 8 octobre prochain, la circulation reste suspendue au niveau de la boucle reliant El Jadida à Casablanca. Cette mesure temporaire s’inscrit dans le cadre des travaux d’aménagement visant à fluidifier le trafic sur l’un des points névralgiques du réseau autoroutier casablancais.

ADM recommande aux usagers concernés d’emprunter des itinéraires alternatifs, à savoir quitter l’autoroute El Jadida-Casablanca via la pénétrante d’Azbane ou sortir au niveau de l’échangeur d’Aïn Chock (Taddart).

ADM invite par ailleurs les automobilistes à faire preuve de vigilance, à respecter la signalisation temporaire mise en place et à se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement.

Ces travaux s’inscrivent dans le vaste chantier de modernisation du réseau autoroutier national, destiné à améliorer la sécurité et la fluidité du trafic dans la région de Casablanca.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button