Fever lance «Candlelight for Business» au Maroc et réinvente l’événement corporate

Fever, première plateforme mondiale de divertissements en direct, étend sa division dédiée aux événements d’entreprise au Maroc avec «Candlelight for Business». Ce concept transforme les événements traditionnels en expériences immersives et multi-sensorielles grâce à des concerts live illuminés par des milliers de bougies.
L’offre s’adresse à tous types d’événement corporate : lancements de produits, galas, anniversaires d’entreprise ou événements clients, offrant une alternative originale aux formats classiques. À travers le monde, de grandes marques ont déjà adopté «Candlelight for Business» : Kiko Milano à Paris, Volvo à Cape Town et le Sheikh Zayed Grand Mosque Center à Abou Dhabi ont créé des moments uniques mêlant musique, lumière et storytelling.
«Plus de 1.000 entreprises ont déjà transformé leurs événements avec Candlelight. Notre équipe collabore avec chaque client pour concevoir des expériences alignées sur leur vision et leurs objectifs», souligne Lina Oudghiri, Regional Manager de Fever for Business.
Depuis 2019, la série Candlelight démocratise la musique classique en mettant en avant des musiciens locaux dans des lieux d’exception, éclairés par des bougies. Avec l’arrivée au Maroc du concept «Candlelight for Business», les entreprises locales peuvent désormais offrir des événements sur mesure, alliant ambiance, musique et storytelling pour marquer durablement leurs publics.
Fever inspire chaque mois plus de 300 millions de personnes dans 40 pays à vivre des expériences culturelles et immersives, tout en fournissant aux partenaires les outils et données pour développer leurs projets.
L. F.