Bannière CAM SIAM 2025
CONSEIL

Le cabinet britannique Deloitte inaugure à Casablanca sa Cyber Academy

Le cabinet britannique d’audit et de conseil, Deloitte, a procédé hier à l’inauguration de sa Cyber Academy, un centre de formation dédié aux métiers de la cybersécurité et adossé au Deloitte Morocco Cyber Center. L’offre de formation propose par l’académie couvre l’ensemble des dimensions de la cybersécurité, à savoir technique, organisationnelle, réglementaire et stratégique.

À cette occasion, le Président du Deloitte Morocco Cyber Center, Imade Elbaraka, a souligné que face à l’importance stratégique des compétences en cybersécurité pour la souveraineté numérique, la Cyber Academy traduit l’engagement de Deloitte à développer un vivier de talents qualifiés au Maroc et en Afrique.

«Notre ambition est claire : doter les organisations de ressources humaines capables de relever les défis cyber actuels et futurs», a déclaré Imade Elbaraka, relevant que l’apport des partenaires académiques, au premier rang desquels l’Université Al Akhawayn, sera déterminant. Et de préciser que Deloitte Cyber Academy aspire à former chaque année de nouveaux talents capables d’accompagner les évolutions rapides du secteur, offrant ainsi des profils adaptés aux besoins croissants des organisations.

La Deloitte Cyber Academy met à disposition un catalogue riche de plus de 60 formations certifiantes, couvrant tous les domaines de la cybersécurité et de l’IA et permettant aux participants d’accéder à des certifications reconnues à l’échelle internationale.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button