LPA-CGR Avocats confirme ses ambitions dans le Droit des affaires en Afrique

Quelques semaines seulement après l’intégration de Cédric Maheo, économiste spécialisé en prix de transfert, au sein du Bureau de Casablanca, le cabinet LPA-CGR Avocats annonce l’arrivée de Pierre Marly (photo) et de son équipe, experts en Droit des Affaires en Afrique.
Cette expansion stratégique, coïncidant avec la célébration du 40ème anniversaire du cabinet, marque une étape décisive dans la trajectoire de LPA-CGR Avocats. Elle réaffirme sa volonté de croissance et de renforcement de ses compétences à l’international et sur ses secteurs stratégiques.
Pionnier depuis plusieurs décennies dans sa stratégie d’implantation à l’international, le cabinet confirme son ambition pour ses activités en Afrique avec l’arrivée de Pierre Marly et de son équipe de cinq avocats : deux Counsels (Sébastien Thouvenot et Nicolas Lefèvre) ainsi que trois collaborateurs (Claudette Feutheu, Adji Marieme Dieng et Aïssa Ndiaye).
Le cabinet LPA-CGR Avocats se distingue non seulement par sa compréhension approfondie du paysage juridique africain, mais aussi par son engagement résolu envers le développement et le succès des clients. Pierre Marly incarne cette vision. Il déclare : «Avec mon équipe, nous nous réjouissons de rejoindre LPA-CGR pour apporter notre expertise en droit des affaires en Afrique, renforçant ainsi la position du cabinet comme un acteur-clé du continent. Notre objectif est de créer des synergies uniques, en tirant parti des solides fondations établies par le cabinet en Afrique».