Web
Analytics
EXCELLENCE

NTT Data Maroc décroche la certification régionale Top Employer 2024

Leader incontesté dans le domaine des services informatiques et numériques, NTT Data vient de recevoir une reconnaissance mondiale particulièrement convoitée. L’entreprise japonaise vient en effet d’annoncer avoir été couronnée en tant que Global Top Employer pour l’année 2024, une première dans son histoire, par le prestigieux Top Employers Institute. Une prouesse qui témoigne d’un engagement sans faille envers le bien-être et le développement professionnel de ses employés aux quatre coins du globe.

L’entreprise a également décroché la certification régionale de Top Employer 2024. La certification a été accordée à chaque pays participant à l’enquête, consacrant NTT Data comme un employeur de choix dans une liste impressionnante de pays répartis sur plusieurs continents, incluant l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique latine et du Nord, ainsi que l’Afrique, couvrant au total 29 pays : Australie, Chine, Inde, Japon, Malaisie, Singapour, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Grèce, Italie, Maroc, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Espagne, Turquie, Royaume-Uni, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Pérou, Afrique du Sud, Canada, Mexique et États-Unis.

Le Maroc dans tout ça ? NTT Data Maroc a bien évidemment obtenu la fameuse consécration, et ce, dès sa première participation. Un succès qui couronne une évaluation rigoureuse menée par le Top Employers Institute, scrutant minutieusement les entreprises à travers une enquête approfondie sur les meilleures pratiques RH. Cette analyse couvre six domaines cruciaux des RH, comprenant 20 sujets essentiels tels que la stratégie RH, l’environnement de travail, l’acquisition de talents, l’apprentissage, la diversité et l’inclusion, et bien d’autres aspects. NTT Data Maroc a brillé particulièrement dans les catégories «Acquisition de talents», «Carrière» et «Diversité, Équité et Inclusion». 

Fred Sabbah (photo), CEO de NTT Data Maroc, ne cache pas sa fierté : «Félicitations à NTT Data pour cette reconnaissance en tant que Global Top Employer 2024. C’est une fierté immense pour notre équipe et notre entreprise. Cela souligne notre engagement à maintenir un environnement de travail exceptionnel et notre passion pour l’excellence. Nous continuons à promouvoir une culture qui valorise chaque collègue, offrant ainsi un terreau fertile pour l’innovation et le soutien à la croissance et à la transformation des entreprises de nos clients, tout en répondant aux besoins de notre société».

Pour sa part, David Plink, PDG du Top Employers Institute, souligne que «Les moments exceptionnels révèlent le meilleur des individus et des organisations. NTT Data a démontré un engagement remarquable envers ses employés au niveau mondial. Nous sommes fiers de célébrer ces entreprises et leurs réussites en 2024».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité