Mo Amer, comédien star de Netflix, débarque à Casablanca

Mo Amer, humoriste de renommée internationale et star de Netflix s’apprête à enflammer la scène marocaine pour la toute première fois. Né en 1981 au Koweït, c’est un humoriste américain d’origine palestinienne. Après une tournée internationale, il posera ses valises à Casablanca pour une représentation exceptionnelle lesamedi 18 octobre prochain à 19h au complexe Mégarama Casablanca. La billetterie pour ses spectacles 100% anglophones au complexe Mégarama de Casablanca est d’ores et déjà disponible sur la plateforme «guichet.com».
Célébré pour son style unique, son storytelling hilarant et son point de vue percutant sur les questions culturelles et identitaires, Mo Amer est une force incontournable de la comédie moderne. Produit par Global Entertainment, sonspectacle à Casablanca marquera sa première performance au Maroc, offrant au public une belle opportunité de vivre des moments d’humour énergique et authentique en live.
«Accueillir Mo Amer, artiste de renommée mondiale, pour sa première représentation au Maroc est un honneur et une belle opportunité pour le public marocain. Son spectacle 100% anglophone s’inscrit dans une dynamique que nous observons de plus en plus. Les Marocains sont aujourd’hui friands de contenus numériques, films et spectacles en version originale et en anglais», déclare Hakim Chagraoui, PDG de Global Entertainment. «Ce spectacle s’inscrit dans une volonté de Global Entertainment d’offrir des expériences live diversifiées et de qualité, accessibles à tous. Nous sommes convaincus que cette soirée marquera les esprits et ouvrira la voie à d’autres événements internationaux de cette envergure», poursuit-il.
Une ascension exceptionnelle
Comédien, scénariste et acteur primé, Mo Amer est un véritable pionnier. Il est le premier comédien de stand-up palestino-américain à avoir son propre spectacle sur Netflix avec «The Vagabond». Sa série semi-autobiographique primée, «Mo», diffusée sur la plateforme, a touché un large public à travers le mondeen racontant avec humour et tendresse les tribulations d’un réfugié cherchant sa place au Texas. La série a été désignée comme l’une des meilleures de 2022 par le«New York Times» et «NY Magazine» et lui a valu plusieurs distinctions prestigieuses dont le «Gotham Award», le «Peabody Award 2023», les «AFI Honors» et un «Television Academy Honor».
Mo Amer a également marqué les esprits dans la série «Hulu Ramy» où il interprète le cousin de Ramy, propriétaire d’un «Diner», lieu de rendez-vous emblématique des personnages. Côté cinéma, il a partagé l’affiche avec Dwayne «The Rock» Johnson dans unblockbuster de l’univers DC : «Black Adam». Il a ainsi apporté une touche d’humour à l’univers des super-héros.
Artiste accompli, Mo Amer s’est produit dans plus de 40 pays et sur les plus grandes scènes à travers le monde, rassemblant chaque fois un public diversifié et conquis par son humour à la tonalité universelle.