Lynk & Co fera un grand reveal, le 10 septembre à Casablanca

Lynk & Co, marque automobile internationale d’origine chinoise, renforce son accès au marché marocains et réinvente l’expérience de la mobilité. Réputée pour ses modèles hybrides et connectés, la marque annonce des perspectives commerciales et technologiques très ouvertes dont elle présentera les grandes lignes lors d’une rencontre avec la presse nationale, le 10 septembre prochain à Casablanca.
Offres exclusives, innovation, design, lifestyle, mobilité réinventée. Tels en seront les principaux focus en présence de représentants de la marque, tant au plan national qu’international.
Lynk & Co a été fondée en 2016 par Geely (Chine) et Volvo (Suède) qui se distingue entre autres par une approche de vente directe en ligne, un modèle d’abonnement de véhicules et des partenariats pour la distribution et l’entretien en Europe.
La marque propose des SUV hybrides rechargeables comme le «Lynk & Co 01», le «Lynk & Co 08» et le «Lynk & Co 900». Le tout moyennant une stratégie axée sur la connectivité, l’innovation et une expérience-client personnalisée. La marque est connue pour son engagement en sport automobile, où elle a remporté plusieurs championnats du monde.
L. F.