La nouvelle Renault «Clio» dévoilée en première mondiale à Munich

Best-seller de la marque Renault depuis 35 ans et numéro 1 des ventes en Europe sur le premier semestre 2025, la Clio (sixième génération maintenant) sera dévoilée en première mondiale à Munich, lundi 8 septembre à 17h30. Le nouveau modèle sera ensuite présenté au grand public, du 9 au 14 septembre à l’Odeonsplatz, au sein de l’IAA Open Space, en plein cœur de Munich.
Le démo-car «Embleme», la Renault «5 Turbo 3E», la Renault «5» et la Renault «4E-Tech Electric» seront également présents sur le stand grand public dans le centre-ville munichois.
Modèle emblématique de Renault, «Clio» est un pilier de la gamme depuis 1990. Leader des ventes sur le Vieux continent au premier semestre de l’année en cours (130.500 ventes), elle se réinvente à nouveau à travers une sixième génération très audacieuse.
Le stand Renault offrira également au grand public une immersion inédite grâce à un bar à vinyles de nouvelle génération avec une sélection de 120 disques à l’écoute. Le grand public pourra découvrir l’univers Clio grâce à la boutique «The Originals Renault Store» et la nouvelle gamme de merchandising dédiée.
À propos de Renault
Marque historique de la mobilité, pionnier de l’électrique en Europe, Renault développe depuis toujours des véhicules innovants. Avec le plan stratégique «Renaulution», la marque dessine une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Le constructeur évolue ainsi vers une gamme encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée. Elle entend incarner la modernité et l’innovation dans les services technologiques, énergétiques et de mobilité dans l’industrie automobile et au-delà.