Achraf Hakimi ambassadeur de l’équipementier américain Under Armour

L’équipementier américain Under Armour annonce son partenariat avec Achraf Hakimi, star de l’équipe nationale du Maroc et du Paris Saint-Germain, s’associant ainsi à l’image du meilleur latéral droit au monde. Le Lion de l’Atlas devient l’ambassadeur de la marque dans la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique).
Avec de nombreux buts, des passes décisives et une très forte présence sur les terrains, Achraf Hakimi est au sommet de sa forme alors que son club, le PSG, domine la Ligue 1 et se prépare pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. La résilience et la détermination sans faille du Lion de l’Atlas, son attachement à ses origines, son style de jeu unique et sa quête d’excellence en font un ambassadeur tout indiqué pour l’équipementier américain Under Armour.
Avec la signature du contrat de partenariat entre les deux parties, Under Armour plante ainsi son drapeau à Paris et affirme son ambition de renforcer sa présence dans la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique), en particulier sur le marché français où la marque connaît un fort dynamisme et une croissance significative depuis 18 mois.
Véritable icône du football mondial depuis l’exceptionnel parcours du Maroc lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, favori des supporters du PSG, Achraf Hakimi portera l’élan croissant d’Under Armour auprès des jeunes athlètes en France et à travers les continents. Le joueur évolue désormais avec les chaussures «Shadow Elite 3», dernière innovation en football d’Under Armour, et portera les nouvelles collections performance et lifestyle de la marque hors du terrain, comme les gammes «Challenger», «Terrace» et «Unstoppable». Ce partenariat contribuera à renforcer les catégories-phares que sont le football et le sportswear pour la marque américaine.
Pour mettre en valeur ce partenariat, Under Armour a conçu un film de présentation visuellement très percutant. Dans un décor blanc et noir épuré, le concept créatif mise sur des effets graphiques audacieux pour fusionner harmonieusement la marque et la ville de Paris en une expression iconique, où une ombre légendaire se transforme en logo Under Armour, avec Achraf Hakimi au cœur de cette métamorphose.
Achraf Hakimi déclare : «Je suis très heureux de rejoindre Under Armour, une marque qui conçoit des produits de qualité et dont les valeurs correspondent parfaitement aux miennes. J’ai hâte de grandir à leurs côtés alors qu’ils accélèrent leur expansion dans le football et le sportswear en France, au Maroc et dans le reste de la région EMEA».
Pour sa part, Kevin Ross, Directeur Général d’Under Armour EMEA, confie : «Achraf représente un jalon majeur pour Under Armour dans le football. Cela illustre notre engagement et notre détermination à développer notre activité football grâce à des athlètes d’exception. Nous avons hâte d’écrire cette histoire ensemble et d’accompagner Achraf vers de nouveaux sommets !».