L’Union des Agences Conseil en Communication renouvelle ses instances

L’Union des Agences Conseil en Communication (UACC) annonce a élu son nouveau Bureau, lors de sa dernière assemblée générale tenue le 28 février dernier à Casablanca. Hassan Rouissi, cofondateur de l’agence TNC, a été élu Président, en remplacement de Maria Aït Mhamed. Il a constitué son Bureau, composé de :
– Ghita Elkholti de l’agence OMD : Vice-Présidente et chargée de la commission Data.
– Boutaina Tazi de l’agence GroupM : Secrétaire Générale.
– Alexandre Beaulieu de l’agence TBWA\ Alif : Vice-Président chargé de la Commission «Outreach».
– Khalid El Bouhassani de l’agence Boomerang : Trésorier.
– Aissam Fathya de l’agence Kenz Media : Vice-Président chargé de la Commission «Relations institutionnelles».
– Bruno Perrussel de l’agence Shem’s : Vice-Président chargé de la commission «Maroc 2030».
– Mazen Salah de l’agence Big Ideas : Vice-Président chargé de la commission «Recrutement et animation».
– Youssef Tazi de l’agence Havas Madcom : Vice-Président chargé de la commission «Relations internationales».
«Nous remercions Mme Maria Aït Mhamed et l’ensemble du Bureau sortant pour le travail accompli tout au long de leur mandat. Je suis conscient, avec les membres du nouveau bureau, de la responsabilité qui nous incombe de continuer à bâtir la destinée de notre industrie sur les solides fondations qui nous sont confiées. Notre priorité sera de faire de l’UACC le référent incontournable du secteur de la communication au Maroc, en fédérant ses acteurs, en structurant son écosystème, en œuvrant au développement de ses talents et en le positionnant comme un moteur de croissance, d’innovation et d’influence, à l’échelle nationale et internationale» a déclaré le nouveau Président.
À propos de l’UACC
Créée en 1998, l’UACC est une association professionnelle regroupant 40 agences membres et représentant près de 85% de l’activité publicitaire au Maroc. L’UACC a pour mission de structurer la filière, d’accompagner ses acteurs et de promouvoir le savoir-faire marocain en communication. À travers des actions de formation, de plaidoyer et de mise en réseau, elle renforce l’impact et la créativité du secteur au niveau national et international. Elle se positionne également comme l’interlocuteur clé dans les négociations professionnelles et législatives liées à la communication, œuvrant ainsi pour l’évolution de la profession.