Web
Analytics
RSE

QNET décroche deux Prix internationaux très convoités

QNET, la multinationale asiatique de vente directe axée sur le E-commerce, vient de décrocher deux  distinctions internationales très convoitées : «Stevie Awards» et «Communitas Awards» du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Aux «Communitas Awards», QNET a en effet été nommée lauréate dans la catégorie «Leadership in Community Service and Corporate Social Responsibility» pour ses programmes internationaux de responsabilité sociale de l’entreprise. Quant aux «Stevie Awards» pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, c’est un programme de récompenses pour les entreprises qui reconnaissent l’innovation sur le lieu de travail dans 17 pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Ces «Stevie Awards» sont unanimement considérés comme faisant parie des plus grands Prix commerciaux au monde, conférant une reconnaissance pour les réalisations dans des programmes tels que «The International Business Awards» depuis deux décennies.

À cette occasion, la Présidente de QNET, Malou Caluza (photo), a déclaré que «l’une des valeurs fondamentales de QNET est centrée sur le service. Notre objectif est de servir nos clients et nos communautés de la meilleure manière possible. La reconnaissance des «Stevie Awards» pour notre application mobile QNET témoigne du fait que nous avons conçu un produit en mettant les besoins de nos distributeurs au premier plan, afin de répondre à leurs besoins commerciaux de la façon la plus efficace. La reconnaissance de «Communitas», quant à elle, va plus loin en démontrant notre engagement à servir les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités».

M. E.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button