Web
Analytics
AUTOMOBILE

M-Automotiv «Service Client de l’Année Maroc 2025» pour la 2ème année consécutive

Pour la deuxième année consécutive, M-Automotiv, acteur majeur de la distribution automobile multimarques au Maroc, a été couronné «Service Client de l’Année Maroc 2025» dans la catégorie des distributeurs automobiles multimarques.

Cette distinction récompense l’approche innovante et résolument centrée sur le client qu’adopte l’entreprise depuis sa création il y a 18 mois, consolidant ainsi sa position de leader sur le marché de la distribution automobile au Maroc.

Avec un réseau de 14 points de vente répartis à travers le Royaume et un chiffre d’affaires dépassant les 5 milliards de DH, l’opérateur a dépassé ses propres performances lors de cette deuxième consécration. L’entreprise a mis en place des processus d’amélioration continue dans tous ses points de contact avec la clientèle, qu’ils soient physiques, digitaux ou via son centre de relations clients. Ce score exceptionnel, issu de l’Étude Approche Client Inspire Research, réalisée entre août et novembre 2024, témoigne de la capacité de M-Automotiv à répondre parfaitement aux attentes de ses clients.

À cette occasion, Souhail Houmaini, Directeur Général de M-Automotiv, a déclaré : «Obtenir cette distinction pour la deuxième année consécutive est un immense honneur pour nous. Ce prix récompense les efforts constants de nos équipes et notre engagement à placer nos clients au centre de toutes nos décisions. Nous continuerons à innover et à anticiper les besoins du marché afin de maintenir la confiance de nos clients et de solidifier notre position de leader sur le marché automobile marocain».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page