Carter’s inaugure son premier magasin à Casablanca
Le groupe américain Carter’s, pionnier du prêt-à-porter pour enfants, renforce sa présence au Maroc avec l’ouverture de son tout premier magasin à Anfa Place, à Casablanca. Ce lancement marque une étape majeure dans l’expansion africaine de la marque, déjà accessible en ligne via le site E-commerce marocain ”Wlidaty.com”.
Après avoir conquis le marché marocain en ligne, Carter’s concrétise son ambition en inaugurant cette boutique phare, qui met à l’honneur ses marques emblématiques, telles que Carter’s, OshKosh B’gosh et Skip Hop.
Situé dans un emplacement stratégique de la ville blanche, le magasin offre une expérience d’achat conviviale, avec des collections modernes, confortables et adaptées aux besoins des tout-petits, l’offre va des nouveaux nés jusqu’à l’âge de 14 ans.
En partenariat avec ”Wlidaty”, Carter’s a fait ses premiers pas dans le Royaume l’année dernière, en commercialisant ses produits exclusivement en ligne. Ce modèle a permis à la marque de se familiariser avec les attentes des familles marocaines avant de s’implanter physiquement. Ce partenariat win-win a également permis à ”Wlidaty” de renforcer son leadership dans le domaine des articles pour mamans, bébés et enfants, tout en introduisant des marques internationales de renom sur le marché marocain.
À l’occasion de l’inauguration de Carter’s à Anfa Place, la fondatrice et Directrice Générale de la plateforme Wlidaty.com, et par ailleurs Présidente de Carter’s Maroc, Amina Tibi a déclaré : «L’ouverture du magasin Carter’s à Anfa Place n’est que la première étape d’une série de lancements dans d’autres grandes villes marocaines, telles que Rabat, Tanger et Marrakech. Jusqu’à récemment absente du marché africain, l’arrivée de la marque à Casablanca avec sa première boutique au Maroc marque un tournant important dans sa stratégie d’expansion. Présente depuis deux ans sur notre plateforme en ligne, Carter’s a déjà conquis de nombreux parents grâce à son excellent rapport qualité-prix. Carter’s est une marque qui a marqué mon enfance, tout comme celle de nombreux parents. Autrefois, il fallait voyager à l’étranger pour se procurer ses produits, car la marque n’était pas disponible localement. Aujourd’hui, cette marque iconique est enfin présente au Maroc, tout en conservant la qualité qui a fait son succès. Nous avons à cœur de proposer des produits de qualité à des prix raisonnables, car chaque parent souhaite offrir le meilleur à son enfant tout en respectant son budget. Notre ambition est de continuer à offrir des produits de haute qualité, en veillant à la satisfaction de nos clients».
Créée en 1865, Carter’s est aujourd’hui un acteur incontournable du prêt-à-porter enfantin à l’échelle internationale. Avec des vêtements de haute qualité, alliant praticité et style, elle accompagne les parents dans chaque étape de la vie de leurs enfants, de la naissance à leurs premiers pas.
Les familles peuvent désormais découvrir en magasin une sélection variée de vêtements, d’accessoires et d’articles cadeaux qui reflètent le savoir-faire d’une marque centenaire.
Avec cette inauguration, Carter’s ambitionne de devenir une référence incontournable pour les familles marocaines, tout en consolidant son empreinte sur le continent africain.
LAIDIA FAHIM