Al Barid Bank et Guichet.Ma s’engagent pour les jeunes
Al Barid Bank, filiale du groupe Barid Al Maghirb et acteur majeur du secteur bancaire national, a signé récemment un partenariat stratégique avec Guichet.com, pionnier de la billetterie en ligne. L’objectif : offrir aux jeunes une gamme d’avantages exclusifs.
Dans le sillage du nouveau positionnement d’Al Barid Bank sur le segment des Jeunes à travers sa nouvelle marque «E-ZY», la banque postale et la plateforme de billetterie entendent ouvrir des horizons novateurs et exclusifs aux Jeunes marocains, à travers des solutions avantageuses et des expériences uniques, en phase avec leurs aspirations.
«E-ZY» est une offre bancaire et extra-bancaire développée par Al Barid Bank, qui s’adresse de manière 100% digitale aux jeunes de 18 à 30 ans, leur donnant accès gratuitement à la fois à une panoplie de produits et services financiers (compte et carte bancaire, banque en ligne, etc) mais également à une panoplie d’avantages extra-bancaires s’inscrivant dans les centres d’intérêt de tous les jeunes : gaming, sport, musique, divertissement….
Les clients «E-ZY» d’Al Barid Bank bénéficient désormais de privilèges exceptionnels et exclusifs, parfaitement en phase avec les tendances et leurs préférences du moment :
– Une billetterie exclusive à travers des places réservées, offertes pour des événements sportifs et de divertissement de grande envergure, tels que des matchs de football, des concerts ou des spectacles.
– Des réductions et des offres spéciales sur des produits dérivés en partenariat avec des marques locales et des artistes marocains ou internationaux.
– Des événements exclusifs qui seront organisés pour les clients «E-ZY» d’Al Barid Bank, faisant intervenir des artistes reconnus.