Web
Analytics
ÉTATS-UNIS

Cette fois en Floride, Donald Trump de nouveau «ciblé» par des tirs

L’ancien Président américain Donald Trump est «sain et sauf» après des coups de feu tirés près de lui, a indiqué hier dimanche l’équipe de campagne du candidat républicain aux élections présidentielles de novembre prochain. L’ancien locataire de la Maison Blanche était dans son club de golf en Floride lorsque des coups de feu ont été tirés, indique Steven Cheung, Directeur de la Communication de la campagne de Donald Trump.

Une personne a été arrêtée en lien avec l’incident, selon une source policière. Les services secrets ont déclaré qu’ils travaillaient avec le bureau du shérif du Comté de Palm Beach pour enquêter sur cet incident.

Le Président Joe Biden et la Vice-Présidente Kamala Harris se disent «soulagés» de savoir que Donald Trump soit en sécurité, dès qu’ils ont été informés de l’incident, selon la Maison Blanche.

Les tirs interviennent deux mois après la tentative d’assassinat visant le candidat républicain. Le 13 juillet dernier, lors d’un meeting en Pennsylvanie, dans le nord-est du pays, le candidat républicain avait été blessé à l’oreille par des tirs qui avaient fait un mort et deux blessés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page