Web
Analytics
SPONSORING

Le Sporting Club Casablanca démarre un partenariat avec le détenteur de la marque Nike en Afrique

Le Sporting Club Casablanca, club de football 100% féminin et actuel vice-champion d’Afrique et du Maroc, annonce un partenariat stratégique avec Hudson, leader international dans le domaine du sport et de la mode, et détenteur exclusif de la marque Nike en Afrique. Hudson devient ainsi le fournisseur officiel d’équipements du club casablancais, renforçant l’engagement envers les athlètes féminines et l’égalité dans le sport.

Le groupe Hudson a débuté en 1987 avec une ambition simple mais audacieuse : amener Nike à Malte. Fondé par Alfie Borg, le groupe a rapidement évolué pour devenir une multinationale employant plus de 1.040 personnes à travers 6 pays.

Hudson est le distributeur officiel de Nike dans plus de 30 pays africains. De plus, Hudson gère plus de 80 emplacements en Europe du Sud et en Afrique, avec des bureaux en Italie, Chypre, Algérie, Maroc et Nigeria, et un siège social officiel à Malte. Leur expertise et leur engagement envers l’innovation en font un partenaire idéal pour soutenir notre vision du football féminin.

En tant que fournisseur officiel d’équipements, Hudson fournira des tenues et équipements de haute performance, mettant en avant les dernières innovations de Nike. Ce partenariat va au-delà de l’amélioration des performances sur le terrain. Il incarne également notre mission de promouvoir le sport féminin et de mettre en lumière le rôle des femmes dans le football.

«Nous sommes ravis de collaborer avec Hudson, dont les valeurs d’innovation et d’excellence résonnent avec les nôtres, notamment dans le soutien aux femmes dans le sport», déclare Moad Oukacha, Président du Sporting Club Casablanca. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page