Web
Analytics
MARKETING

Bank Of Africa lance une nouvelle plateforme de marque commerciale

Engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants, Bank of Africa dévoile sa nouvelle promesse : « Avec Bank of Africa, Dima Kayn L’hal ».

Employant un ton direct, le message communisue l’idée que la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.

Basée sur une stratégie de Brand Equity, la nouvelle plateforme de marque commerciale met l’accent sur les engagements clés du groupe envers ses clients et son environnement de manière générale.

La nouvelle promesse de Bank Of Africa se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage. Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page