CIH Bank s’allie à Mastercard dans le cadre de la Ligue des Champions de l’UEFA
CIH Bank a lancé une nouvelle initiative de fidélisation en partenariat avec Mastercard, le sponsor officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA, pour gratifier les détenteurs de cartes Mastercard avec des expériences uniques et des récompenses exceptionnelles sur le thème du football.
Cette campagne a offert une gamme d’expériences exclusives aux titulaires de cartes, dont cinq gagnants ont eu l’opportunité d’assister à la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA au stade de Wembley à Londres. Les forfaits de voyage ont été remis lors d’une cérémonie spéciale en présence de la légende du football italien Alessandro Del Piero, dans les locaux de CIH Bank. De plus, un détenteur de carte a remporté un prix spécial : la diffusion d’un match à domicile en présence du footballeur Alessandro Del Piero. Pour marquer cet événement, le gagnant a également reçu une nouvelle télévision et un système audio haut de gamme. La campagne incluait également un quiz sur la Ligue des Champions de l’UEFA, offrant aux participants l’occasion de gagner divers prix.
À cette occasion, la Directrice Générale Adjointe en charge du Marketing et de la Communication de CIH Bank, Amal Mouhoub, a déclaré : «CIH Bank et Mastercard partagent le même engagement à rendre la vie des consommateurs plus gratifiante. Notre dernière campagne conjointe est à l’image de notre de banque avant-gardiste et fait partie intégrante de notre stratégie globale axée sur la fidélisation de la clientèle. Ensemble, nous offrons à nos titulaires de cartes une multitude d’avantages spécialement conçus pour répondre à leurs intérêts et à leurs préférences».
Pour sa part, Bassem Gharsalli, Vice-Président et Directeur Régional de l’Afrique du Nord-Ouest chez Mastercard, a souligné : «Chez Mastercard, nous tenons à connecter les gens à leurs passions et le football est une passion bien vivante chez beaucoup d’entre nous. En tant que sponsor de l’UEFA Champions League, nous sommes ravis de joindre nos forces à celles de CIH Bank pour lancer cette campagne au Maroc, une nation très attachée au football et qui compte de nombreux joueurs exceptionnels. Ensemble, nous avons créé des expériences uniques et inestimables pour nos consommateurs, qui vont au-delà du simple paiement, en adéquation avec l’amour des Marocains pour le beau jeu».
Rappelons que Mastercard entretient une relation de longue date avec l’UEFA et est le sponsor officiel de la Ligue des Champions de l’UEFA depuis plus de 25 ans.
L. F.