«Takis» élu «Produit de l’Année 2024» au Maroc

«Takis» s’est vu récemment honoré par le prestigieux prix «Produit de l’Année 2024»’ dans la catégorie Chips Tortilla. Cette distinction témoigne du succès de ces chips de maïs intensément aromatisées auprès de la clientèle au Maroc. Il faut souligner que seuls 30 lauréats (un par catégorie) peuvent désormais arborer le précieux logo rouge au titre de l’année 2024, suite à la décision de 3.000 consommateurs marocains qui les ont élus sur base de l’innovation, l’intention d’achat et l’attractivité du produit.
L’innovation constante et la capacité de «Takis» à répondre aux attentes des consommateurs marocains ont été des facteurs clés pour se voir attribuer le prix «Produit de l’Année 2024», une reconnaissance de l’attrait exceptionnel de la marque et de sa popularité grandissante. Ce prix renforce la position de Takis sur le marché marocain des snacks, promettant de séduire encore plus d’amateurs de sensations fortes avec ses saveurs intenses et variées.
«Takis» est une marque de snacks salés appartenant à Barcel, une filiale du groupe mexicain Grupo Bimbo, l’un des plus grands groupes alimentaires au monde. Lancée pour la première fois au Mexique en 1998, la marque «Takis» s’est rapidement distinguée grâce à ses saveurs intenses et sa texture unique : des chips de maïs enroulés. Son succès fulgurant s’est ensuite étendu aux États-Unis, à l’Europe, au Moyen-Orient puis au Maroc où «Takis» a été introduit à la fin de 2023. L’entrée de «Takis» au Maroc au 4ème trimestre de l’année dernière a ainsi marqué un tournant dans le marché des snacks au Maroc. Les saveurs «Fuego» et «Queso Volcano» ont captivé les consommateurs marocains avec leur intensité et leur audace. Ces saveurs, inédites au Maroc, combinées au format unique des «Takis», offrent une expérience gustative intense qui a particulièrement séduit un public jeune et aventureux, friand de sensations fortes et de nouvelles expériences gustatives.