Web
Analytics
REMISE DE DIPLÔMES

S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan préside une cérémonie militaire à Kénitra

Sur hautes instructions de S.M. le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’État-Major Général des Forces Armées Royales, S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a présidé, mercredi dernier hier au Collège Royal de l’Enseignement Militaire Supérieur (CREMS) à Kénitra, la cérémonie de sortie de la 24ème promotion du Cours Supérieur de Défense et de la 58ème Promotion du Cours État-Major.

Après avoir suivi une présentation portant sur le processus de gestion de crise au sein des FAR, animée par deux Officiers stagiaires, S.A.R. a procédé à la remise des brevets de l’enseignement militaire supérieur avec grade de Master Spécialisé en Défense Nationale et des diplômes d’État-Major respectivement à des Officiers Stagiaires du Cours Supérieur de Défense et du Cours État-Major nationaux et étrangers.

Le Colonel-Major, Directeur du CREMS, a ensuite remis à S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan une sélection de mémoires de recherche de la promotion du Cours Supérieur de Défense. La 24ème promotion du Cours Supérieur de Défense et la 58ème promotion du Cours État-Major comptent 285 lauréats, dont 70 officiers originaires de 26 pays amis.

C. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page