Le Centre des Jeunes Dirigeants tient un forum sous le thème «Manage As You Are !»
Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise (CJD) de Casablanca annonce la tenue de sa première édition du Forum du Dirigeant, le 5 juin prochain, à l’École Centrale Casablanca. Un événement-phare dans le monde entrepreneurial qui se tiendra sous le slogan «Manage As You Are !» («Gérez comme vous êtes !»).
Plus qu’une simple plateforme de rencontres entrepreneuriales, le CJD se positionne comme un catalyseur d’idées novatrices et de pratiques entrepreneuriales éthiques et durables. Avec pour objectif d’inspirer les leaders à sortir des sentiers battus, à challenger le statu-quo et à exceller, le forum réunira des leaders, entrepreneurs, et décideurs pour explorer et discuter des principes du management authentique et de son impact sur le leadership moderne.
Réunissant une cohorte de plus de 200 dirigeants d’entreprises, le forum ambitionne d’aller au-delà des simples rencontres entrepreneuriales pour devenir un véritable laboratoire d’idées et de pratiques innovantes et éthiques. La présence est confirmée de plus de 10 intervenants de renom, venant de divers secteurs d’activité : Karim Tazi, PDG de Richbond; Laila Barhdadi, formatrice et Directrice Associée chez Enjeu Consultant; Saloua El Kerki, Manager en Digital, Mentor en entrepreneuriat féminin et auteure du livre «Le chemin des possibles»; Bouchra Baibanou, aventurière et Motivational Speaker; Imane Zaoui, Directrice Générale de Nestlé Maghreb…Plus de 10 ateliers thématiques sont annoncés, couvrant des sujets aussi variés que le développement personnel, le leadership féminin, l’intelligence artificielle et le gaming.
Pour garantir une expérience sur mesure et favoriser les interactions entre les participants, une application web et mobile sera mise à disposition. Elle permettra non seulement d’accéder à toutes les informations pertinentes sur le forum et le contenu des activités, mais également de personnaliser leur programme en fonction de leurs intérêts et objectifs spécifiques, tout en facilitant les échanges et le réseautage.
Rappelons que le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise est une organisation à but non lucratif regroupant des leaders d’entreprises désireux de contribuer au développement économique et social. Depuis sa création en 1938, le CJD a formé plus de 80.000 entrepreneurs à travers le monde, représentant 677.593 emplois dans 17 pays. Au Maroc, l’antenne CJD compte 7 sections actives, offrant des formations continues et un réseau solide pour les jeunes dirigeants.