Web
Analytics
HAPPENING

M Avenue et le pilote Mehdi Bennani enchantent le public à Marrakech

M Avenue Marrakech vient de vivre un événement spectaculaire qui a marqué le retour de la compétition WTCR à Marrakech après quatre années d’absence. La collaboration entre M Avenue et le pilote marocain de renommée mondiale, Mehdi Bennani, a été un franc succès, attirant des passionnés de course automobile de tout le Maroc et d’ailleurs.

Les 30 avril et 1er mai derniers, les visiteurs de M Avenue ont eu l’opportunité unique de découvrir de près la voiture de course de Mehdi Bennani. L’exposition de ce bolide a permis aux fans de s’immerger dans le monde du sport automobile et d’apprécier la complexité technique de ce sport de haut niveau.

Le clou de l’événement a été la séance de photos et de dédicaces qui a eu lieu le 1er mai à 18h. Mehdi Bennani a partagé des moments privilégiés avec ses fans, leur offrant des autographes et des photos, créant ainsi des souvenirs inoubliables pour tous les participants. L’affluence et l’enthousiasme du public ont témoigné de l’attraction du pilote, ainsi que de l’engagement continu de M Avenue à enrichir la vie culturelle et sportive à Marrakech.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page