Web
Analytics
ENSEIGNES

Go Sport devient Be Sport, nouveau nom et même objectif

Mercure International Of Morocco, filiale du Groupe Mercure International, leader dans le secteur du sport au Maghreb et en Afrique Sub-saharienne, annonce un changement significatif dans son identité de marque. Désormais, l’enseigne Go Sport évoluera pour devenir Be Sport. Cette décision stratégique découle de l’engagement continu envers l’évolution et l’amélioration de l’expérience-client, tout en consolidant la position de la marque en tant que référence dans le secteur du sport et du bien-être. La transition vers Be Sport reflète sa vision renouvelée et son engagement envers l’excellence.

Be Sport est désormais la première chaîne de magasins de sport multimarques d’Afrique (23 magasins répartis sur 10 pays), offrant une vaste gamme de produits et de services pour tous les amateurs de sport.

Qu’est-ce que cela signifie pour les clients ? Un espace d’inspiration et de communauté. Be Sport est en effet plus qu’un magasin. C’est un lieu où les passionnés de sport se rencontrent, partagent des expériences et s’inspirent mutuellement. Les magasins sont conçus pour favoriser une véritable communauté sportive. Une sélection de produits encore plus pointue ! L’assortiment de produits est soigneusement sélectionné pour répondre aux besoins variés des clients. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page