Web
Analytics
SOLIDARITÉ

«Ftour du Cœur et des Sens» : empathie nationale pour reconstruire les écoles El Haouz

Vendredi prochain, 29 mars, Marrakech El Bahja se prépare avec enthousiasme à accueillir la 2ème édition du «Ftour du Cœur et des Sens», une initiative de solidarité pour la rénovation des écoles sinistrées d’El Haouz. L’événement, qui réunira 1.500 convives autour d’une table de 500 mètres, est le fruit d’une collaboration entre M Avenue, l’Association des Restaurateurs de la Wilaya de Marrakech (ARWM), et l’Association SOS Villages d’Enfants, visant à lever des fonds pour la réhabilitation des infrastructures éducatives.

L’édition de cette année s’annonce riche en émotions et en saveurs, grâce à la participation exceptionnelle de Rahal Maître Traiteur et une pléiade d’artistes sur scène parmi lesquels Ahmed Soultan, Mourad Bouriqui, Moncef Bouriqui, Mohamed Reda, Eko, Youssef Jrifi, Shaimae Abdelaziz, ainsi que la Troupe Bana et la Troupe Bakhou.

Pour rehausser cette occasion spéciale, les organisateurs ont convié Saad Abid, reconnu pour son engagement associatif et son talent oratoire, pour animer et modérer la soirée. 

Pour réserver sa place à la plus grande table de Ftour d’Afrique ou pour apporter son soutien, il suffit de contacter le numéro infoline «+212651517045» ou de visiter le site «www.ftourducœur.ma». Le Ftour est proposé au tarif de 1.000 DH par personne, une contribution directe à la mission de rénovation des écoles d’El Haouz. Ensemble, il s’agit de faire de ce Ftour un moment historique de partage et de reconstruction pour la région d’El Haouz. Et que vive le Maroc de la solidarité !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page