La plateforme mondiale inDrive soutient les communautés impactées à El Haouz

inDrive annonce un don, suite au séisme qui a frappé le Maroc le 8 septembre dernier, qui sera consacré aux services de santé et de l’eau, d’assainissement et d’hygiène, ainsi qu’à la distribution de nourriture, de médicaments et autres fournitures essentielles.
Par solidarité avec la communauté locale, la plateforme mondiale de mobilité et de services urbains a par ailleurs pris la décision de ne pas prélever les frais de commission dans la ville de Marrakech pendant une semaine, au lendemain du séisme. En outre, inDrive encourage activement sa communauté, comptant plusieurs millions de membres à travers le monde, à effectuer des dons et à apporter leur soutien aux victimes du tremblement de terre à El Haouz.
Il convient de souligner qu’inDrive soutient les communautés locales des 40 pays où elle est présente grâce à un modèle de paiement entre pairs et à des programmes d’autonomisation des communautés, qui contribuent à faire progresser l’éducation, les sports, les arts et les sciences et d’autres initiatives vitales. Elle fournit, en plus des services de transport de personnes, une large gamme de services tels que le transport interurbain, la livraison de fret, l’assistance aux tâches, la livraison de colis et la recherche d’emploi. L’application inDrive a été la deuxième application de mobilité la plus téléchargée dans le monde en 2022.
L. F.