Web
Analytics
TÉLÉVISION

2M servira le meilleur de la production nationale durant le Ramadan

Les téléspectateurs vont vivre une expérience télévisuelle mémorable avec la chaîne de télévision 2M, durant le mois sacré de Ramadan 2024. La grille de programmes dévoilée comprend des sitcoms, des séries et des émissions inédites, entre autres réjouissances. Cette année, la chaîne promet en effet des moments intenses, faits de rire, d’émotion et de suspense à travers des productions originales mettant à l’honneur l’inventivité des artistes et des professionnels marocains, indique la chaîne dans un communiqué.

Salim Cheikh, Directeur Général de 2M, indique que «La créativité est le moteur qui alimente l’engagement de 2M et de ses partenaires à offrir une expérience télévisuelle captivante. En ce Ramadan 2024, nous avons puisé dans l’inspiration des meilleurs talents nationaux pour tisser des trames narratives, riches et variées».

Hassan Al Fad sera de retour tous les soirs à 18h50 avec «FEDTV3». Dans cet univers humoristique, l’icône de la comédie s’incarnera à travers une pléiade de personnages dans des intrigues inspirées des tendances contemporaines. Au programme, un mélange d’épisodes mettant en scène les personnages désormais familiers aux téléspectateurs : «Kabbour», «Abou Alinab» et de «Hillman».

À 19h05, les inconditionnels de la chaîne plongeront dans l’univers hilarant de «Jib Darkom !», une sitcom autour des aventures rocambolesques de Mohcine et Maha avec, entre autres, Aziz Hattab, Maria Nadim, Abdellah Ferkous.

En deuxième partie de la soirée, les téléspectateurs auront rendez-vous avec le monde captivant de «Jouj Wjouh». Diffusée chaque jour à 19h45, cette série promet une plongée dans des récits sociaux poignants, portée par un casting exceptionnel incluant Aziz Dadas, Majdouline Idrissi, Dounia Boutazout et bien d’autres stars. 

La saga familiale «Bnat Lahdid», programmée à 20h20, racontera une histoire familiale qui se déroule en plein cœur de Casablanca, dans le tumulte de l’industrie de la ferraille, avec un casting étoilé, composé de talents tels que Fatima Zahra Bennacer, Amine Ennaji ou encore Ibtissam Laâroussi. La saga donne vie à des personnages complexes. Chaque épisode offre des rebondissements dramatiques, des dilemmes moraux et des moments poignants.

Durant tout le mois du Ramadan, les téléspectateurs auront le plaisir de suivre chaque jour à 18h30, «Chaâbi Food», programme mettant en avant des plats authentiques et populaires de la cuisine marocaine, recommandés par les habitants. Cette émission célèbre des trésors culinaires pour un voyage gourmand à travers le Maroc, mettant en lumière la diversité, l’originalité et la convivialité de la «Street Food».

«Achayatine La Tatoub» sera un autre moment fort de cette nouvelle programmation du Ramadan 2024. La mini-série offrira, chaque dimanche à 21h45, une immersion intense dans un drame social saisissant. Avec un casting comprenant Rabi El Kati, Zineb Oubeid et d’autres acteurs de talent, cette production nationale raconte l’histoire d’Abdessalam, qui fuit son village pour devenir guérisseur en ville et exploiter les réseaux sociaux pour ses obscurs desseins.

En somme, 2M promet cette année une belle immersion télévisuelle inédite et riche, grâce à des productions originales portées par des talents marocains exceptionnels.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité