Web
Analytics
TÉLÉPHONIE MOBILE

Infinix se distingue dans le top 10 mondial des smartphones

Infinix, marque de premier plan dans la technologie intelligente, annonce une croissance remarquable au titre du troisième trimestre 2023. Selon la plateforme «Worldwide Quarterly Mobile Phone Tracker» d’IDC, Infinix a désormais gagné une place parmi les 10 premières marques mondiales de smartphones en termes de ventes. Le rapport indique que la marque a enregistré la plus forte augmentation en glissement annuel d’unités parmi les marques mondiales de smartphones, avec un total de 4,2 millions d’unités. Cela traduit une croissance de 74,8% en comparaison avec la même période de l’année d’avant. Cette croissance impressionnante souligne l’engagement d’Infinix à démocratiser la technologie de pointe pour un public sans cesse plus large.

«Nous donnons la priorité aux besoins de la jeunesse d’aujourd’hui en adaptant nos appareils intelligents à leurs préférences. En fusionnant la technologie de pointe avec une touche de style, nous proposons constamment des produits qui captent le cœur des consommateurs. Nos dernières offres, dont le «GT 10 Pro» et la série «Zero 30», ont été largement acclamées pour leur accessibilité et leurs capacités fiables de jeu et de vlogging. De plus, notre stratégie de marque innovante et nos partenariats collaboratifs contribuent à maintenir une image de marque jeune et attrayante. Notre croissance impressionnante au troisième trimestre de 2023 souligne notre dévouement à l’innovation, à la rentabilité et à la satisfaction du client», souligne Benjamin Jiang, PDG d’Infinix.

Les partenariats stratégiques d’Infinix et les initiatives de sensibilisation à la marque l’ont propulsée parmi les 10 premières marques mondiales de smartphones. Lors du dernier Festival International du Film de Venise, Infinix s’est associé au Pavillon Italien pour la session «New Image, New Lifestyle, Cinema in the New Media, Capture Your Own Story», repoussant les limites du cinéma. Cela a souligné l’importance de raconter des histoires via des vidéos de smartphone et l’art du vlogging.

«La présence d’Infinix sur le marché marocain connaît une croissance notable, attirant l’attention croissante des jeunes marocains vers les produits innovants de la marque. En répondant aux besoins technologiques locaux, Infinix s’intègre progressivement dans le quotidien des jeunes Marocains, offrant des solutions accessibles et performantes», commente Jihane Elouafi, Responsable Marketing d’Infinix Maroc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button