Web
Analytics
FINANCE PARTICIPATIVE

Bank Assafa lance «Takaful Retraite» et «Takaful Sabr»

Bank Assafa, filiale d’’Attijariwafa Bank, s’illustre une fois de plus en tant que market maker sur le segment participatif. En effet, après le lancement en 2022 des produits «Assafa Takaful Ousra» et «Assafa Takaful Dari», q venus sécuriser la «Mourabaha Immobilière», c’est au tour de deux nouvelles solutions participatives, conçues dans le même esprit, de voir le jour. Il s’agit de deux produits novateurs sur le marché participatif : «Takaful Retraite  et «Takaful Sabr».

Les solutions participatives sont développées en partenariat avec «Wafa Takaful» et constituent le fruit d’une longue collaboration entre les équipes des deux institutions. «Takaful Sabr» est plus qu’un simple produit d’assurance; c’est une expression de solidarité envers les clients. Le contrat d’assurance garantit le versement immédiat d’un capital en cas de décès de l’assuré, au profit d’un bénéficiaire majeur unique désigné. Avec une cotisation aussi modeste que 100 DH, les clients bénéficient d’une prestation de 15.000 DH, tandis qu’une cotisation de 200 DH donne droit à une prestation de 30.000 DH.

Bank Assafa s’affirme, de ce fait, ainsi, comme la première banque à offrir cette solution de «Takaful Sabr», une réponse idoine aux besoins de protection financière des clients en période difficile.

Quant à «Takaful Épargne Retraite», il s’agit d’une solution d’épargne permettant aux participants de constituer un capital en vue de leur retraite, tout en bénéficiant des avantages de la réglementation fiscale en vigueur. Avec deux formules de garanties flexibles, les clients ont le choix entre des contributions périodiques mensuelles (à partir de 200 H/mois), avec des évolutions annuelles au choix du participant, ou une contribution initiale obligatoire avec des contributions libres. Cette flexibilité offre aux clients la possibilité de personnaliser leur plan d’épargne selon leurs besoins et leurs capacités financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité