FRS Iberia Maroc passe dans le giron du groupe danois DFDS

Une étape importante vient d’être franchie par DFDS, compagnie de ferries et de logistique basée au Danemark, dans sa stratégie d’expansion, par l’acquisition de FRS Iberia/Maroc suite à l’approbation du processus par les autorités compétentes. À préciser que FRS Iberia/Maroc continuera à fonctionner normalement, assurant une transition fluide pour ses clients. L’acquisition de FRS Iberia/Maroc renforce la présence de DFDS en Méditerranée où l’opérateur exploite déjà des lignes de la Turquie vers l’Italie et la France et de la France vers la Tunisie. L’intégration de DFDS et de FRS Iberia/Maroc améliore le réseau et les services offerts aux clients fret et passagers en Méditerranée.
«Cette acquisition n’est pas seulement un pas en avant dans notre vision de la croissance, mais elle renforce également notre engagement en faveur de l’excellence opérationnelle, de l’innovation et de la durabilité», déclare Ronny Moriana Glindemann, Directeur Général de FRS Iberia/Maroc.
Pour sa part, Torben Carlsen, CEO de DFDS, ajoute : «Nous sommes ravis de commencer l’intégration de FRS Iberia/Maroc et nous nous réjouissons de développer nos capacités communes pour faire croître notre activité, tout en continuant à fournir des services de ferry fiables et efficaces aux passagers et aux clients du fret».