Web
Analytics
MARKETING

Emirates et le Real Madrid stars d’une nouvelle campagne de com’ mondiale

Emirates et le Real Madrid attirent l’attention des fans de football au Maroc et dans le monde avec le lancement d’une publicité mettant en vedette des stars du club, pour encourager les clients à voyager à travers le réseau de la compagnie aérienne sur plus de 130 destinations.

Le spot met en scène les joueurs du Real Madrid, Nacho, Vinicius Jr, Kepa et Rodrygo qui parviennent, en claquant des doigts (comme s’ils étaient de vrais magiciens), à exaucer les souhaits des personnes à l’écran : voyages, cadeaux, etc.. Le tout sous le slogan «Faites mieux, voyagez mieux».

L’annonce publicitaire est actuellement diffusée sur les plateformes de médias sociaux du Real Madrid et d’Emirates avec un soutien médiatique ciblé au Maroc, en Espagne, au Mexique, au Brésil, en Égypte, en Algérie et en Australie.

Emirates propose à ses clients un éventail d’escapades et d’activités de loisirs, que ce soit à son hub régional de Dubaï ou en Thaïlande, aux Maldives, à Maurice, etc, le réseau Emirates étant en pointe pour connecter les clients au soleil de la saison !

Depuis 2011, Emirates est un partenaire mondial du Real Madrid, un partenariat réunissant deux des marques les plus reconnues dans le monde de l’aviation et du football. En tant que plus grande compagnie aérienne internationale au monde, Emirates continue de relier le Real Madrid aux supporters et aux spectateurs du monde entier à travers divers événements qui créent des moments d’inspiration, de plaisir et de joie.

Le football est un sport mondial qui a toujours joué un rôle de premier plan dans le portefeuille de sponsoring d’Emirates. Le message de la marque «Flybetter» («Voyagez mieux») est affiché dans les principaux clubs européens et internationaux tels que l’AC Milan, le SL Benfica, l’Olympique Lyonnais et l’Arsenal. Outre le football, Emirates est également fortement présente dans d’autres grands sports tels que la voile, le tennis, le golf, le rugby et les courses de chevaux.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button