Web
Analytics
MOROCCO TOURISM AWARDS

Noury Saladin élu Hôtelier de l’Année 2023

Noury Saladin, Directeur Général du Mövenpick Mansour Eddahbi et du Palais des Congrès Marrakech, a été élu Hôtelier de l’Année lors de la première édition des «Morocco Tourism Awards», organisée par le site «TourismaPost» le 16 janvier à Rabat.

Diplômé de l’école hôtelière de Paris Jean Drouant, Noury Saladin a démarré sa carrière professionnelle au Maroc en 2004. Après plusieurs riches expériences dans l’hôtellerie, notamment à la tête du Sofitel Tamuda Bay, il a intégré en 2020 la Direction Générale du Mövenpick Marrakech et Palais des Congrès. Un établissement de renom où il a mis toute son expérience au service de cette unité́ redevenue, sous sa houlette, l’un des joyaux de la ville ocre et une véritable escale lifestyle.

Les «Morocco Tourism Awards» ont été lancés pour honorer l’excellence dans l’industrie du tourisme marocain. Les nominés ont été sélectionnés à travers un processus de vote impliquant des journalistes et des patrons de presse de médias nationaux. Cette approche a été délibérément adoptée pour assurer une impartialité totale et un regard critique sur le secteur.

La nomination de Noury Saladin à ces prestigieux «Awards» est une reconnaissance par ses pairs et par les médias nationaux de son dévouement exceptionnel envers l’industrie hôtelière et de son savoir-faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité