McDonald’s réinvente le plaisir de ses Burgers au Maroc

Davantage de saveur et de plaisir, c’est ce que vise McDonald’s Maroc qui a amélioré récemment les ingrédients et la préparation en cuisine de ses fameux Burgers. Des ingrédients encore plus frais, premier gage de goût et de qualité, un fromage parfaitement tempéré, une viande plus chaude, plus juteuse et plus savoureuse, une cuisson améliorée par petits lots, des oignons et assaisonnements ajoutés directement sur le grill pendant la cuisson, une quantité de sauce Mac augmentée au légendaire Big Mac et un pain plus doré et plus moelleux, fraîchement toasté en cuisine. Tels sont les «plus» annoncés il y a quelques jours par McDonald’s Maroc.
L’enseigne de restauration rapide est un succès qui ne se dément pas. Depuis l’ouverture du premier restaurant sur la Corniche casablancaise en 1992, les consommateurs, réputés pour avoir le goût des bonnes préparations, adhèrent aux célèbres Burgers McDo. Pour anticiper les attentes de cette clientèle, McDonald’s Maroc s’est penché sur ses préparations pour les réinventer afin de rendre leur expérience encore plus conviviale et plus agréable dans les 58 restaurants répartis à travers le Maroc.
Un Burger McDonald’s, rappelons-le, c’est d’abord de la viande dont le goût dépend en grande partie de la qualité de la matière utilisée. Les Burgers sont préparés avec des morceaux nobles de bœuf tels que l’épaule, le collier ou le plat de côtes et sont garantis 100% pur muscle. La préparation du steak haché est également fondamentale : durant cette étape cruciale, seule une pincée de sel et de poivre est ajoutée.
La success story de McDonalds est une aventure autant économique qu’humaine, avec un staff 100% marocain, un effectif de 4.100 collaborateurs hommes et femmes qui veillent chaque jour au plaisir et à la satisfaction des clients et plusieurs milliers d’emplois indirects. L’enseigne déclare être fière de s’approvisionner à hauteur de 50% sur le marché local en termes de sourcing et de représenter le premier centre de distribution McDonald’s en Afrique.