M-Automotiv distribue au Maroc l’emblématique Alpine

M-Automotiv, leader de la distribution automobile au Maroc avec 16 points de ventes et un chiffre d’affaires de 4 milliards de DH, annonce l’introduction d’Alpine dans son portefeuille, la prestigieuse marque automobile sportive du groupe Renault. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’expansion internationale d’Alpine, qui a récemment confirmé son entrée sur le marché marocain avec trois modèles emblématiques de sa gamme de véhicules «A110».
En étroite collaboration avec la marque Alpine Maroc, M-Automotiv inaugure un centre dédié à Alpine, situé à la succursale Place Bandoeng, site emblématique et historique du groupe à Casablanca. Les aficionados de l’automobile sportive trouveront dans ce centre une gamme exclusive de véhicules «A110», dont la commercialisation a démarré le 19 octobre dernier.
«Notre ambition avec M-Automotiv ne cesse de croître. Depuis notre lancement, nous représentons aujourd’hui plus de 30% du volume du groupe Renault. Avec une stratégie de développement et d’expansion en marche, ce partenariat avec Alpine ne fait que renforcer notre position de leader et notre volonté de se renouveler pour offrir des produits et solutions automobiles innovantes aux meilleurs standards de qualité sur le marché automobile marocain», déclare Souhail Houmaini, Directeur Général de M-Automotiv.
Nouvel acteur incontournable de la distribution automobile, M-Automotiv est né de la collaboration entre HS Gestion et Cap Holding. Il assure la distribution des marques Renault et Dacia et se concentre sur des modes de commercialisation innovants, pour les véhicules neufs, l’après-vente et le commerce de véhicules d’occasion à travers un réseau de 16 points de vente constitué de succursales et d’agents