BANQUE

Société Générale Maroc nomme 3 femmes à des postes-clés

Société Générale Maroc a annoncé cette semaine plusieurs nominations qui renforcent son organisation ainsi que la diversité au sein de ses équipes de direction. Ces nominations sont effectives depuis le 1er avril courant.

La direction de la banque a ainsi nommé Isabelle Haouch (à gauche sur la photo) au poste de responsable de la Business Unit SoGé et membre du comité exécutif de Société Générale Maroc. L’intéressée a débuté sa carrière dans le groupe bancaire e en France où elle a occupé différentes fonctions dans le réseau de distribution puis au sein de la direction Stratégie et Marketing du groupe. En 2001, elle rejoint Société Générale Maroc en tant que responsable marketing. En 2009, elle prend également en charge la supervision de la direction de la Communication, et en 2016 celle de la direction Qualité. Depuis 2017, elle occupait la fonction de Secrétaire Générale de Société Générale Maroc.

Pour sa part, Houda Rahmani (au milieu sur la photo) est nommée Secrétaire Générale et devient membre du comité exécutif de la banque qu’elle a rejoint en 2005. Elle a occupé successivement les fonctions de Juriste Sénior en charge de portefeuille Contentieux, responsable du département Traitements Juridiques et responsable du département Affaires Litigieuses. En avril 2016, elle est nommée adjointe au Directeur des Affaires Juridiques en charge des Affaires Litigieuses.

Quant à Hanane El Hamdouni (à droite sur la photo), elle est nommée à la tête de la direction des Affaires Juridiques. Elle a débuté sa carrière en 2001 dans le secteur bancaire a rejoint Société Générale Maroc en 2007 comme responsable du département Conseil et Ingénierie Juridique au sein de la direction des Affaires Juridiques. En 2017, elle a été nommée Directrice Juridique Adjointe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité