Nespresso s’associe au «MENA’S 50 Best»

Avec une longue histoire de partenariat avec des Chefs de renom dans le monde entier, Nespresso a une réputation de longue date en tant que marque de café de premier plan, choisie dans l’industrie de la haute gastronomie. Avec un nouveau partenariat à travers «MENA’S 50 Best», Nespresso réaffirme son engagement en tant que marque valorisant la qualité, la cohérence et l’innovation gustative, célébrant ainsi la gastronomie des régions et offrant aux clients du monde entier des informations locales et des recommandations culinaires.
Nespresso et «50 Best» partagent tous deux une passion commune pour l’exploration des nouvelles tendances culinaires, s’efforçant d’être une force progressiste dans l’industrie hôtelière et de servir de conservateur des meilleures expériences de consommation. Avec un engagement indéfectible envers l’excellence dans tout ce qu’elle fait, Nespresso vise à créer constamment des moments de plaisir pour les amateurs de café du monde entier.
En plus d’être le partenaire café officiel de choix, Nespresso est également le sponsor du Prix de la meilleure Cheffe du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Cette année, Salam Dakkak, Chef-propriétaire du restaurant «Bait Maryam» à Dubaï, a été nommée meilleure Cheffe de la région MENA 2023.
En commentant le partenariat, Francisco Nogueira, Business Executive Officer Nespresso Moyen-Orient et Afrique, déclare : «Nespresso a un programme mondial de longue date qui soutient les femmes agronomes. Dans cette optique, nous sommes fiers de soutenir la mission de «50 Best» qui est d’honorer les femmes au sein de l’industrie culinaire des régions, avec le prestigieux Prix de la meilleure femme Cheffe».