Web
Analytics
SHOPPING

Marjane Californie se réinvente et devient Californie Mall

La galerie marchande de Marjane Californie, qui abrite l’hypermarché du même nom, se réinvente et devient Californie Mall. Un nouveau lieu de vie moderne, attractif et dynamique axé sur les loisirs, le food et le shopping. «Le nom et l’identité choisies pour accompagner cette mutation prennent leur racine dans l’emplacement historique du site. Les éléments qui composent le logo sont un clin d’œil amusant au style de vie californien, marqué par la détente et les bons moments autour des univers du loisir, du food et du shopping», précise le top-management de Marjane Holding.

Situé au cœur du quartier Californie à Casablanca, le Californie Mall propose une offre complète de loisirs, de food et de shopping, sur plus de 40.000 m2 de surface commerciale, autour de l’hypermarché de dernière génération de Marjane, avec plus de 1.000 places de parking. L’offre shopping s’est récemment étoffée sur le projet avec la création d’une accessibilité depuis le parking extérieur du centre commercial. On y retrouve des enseignes de renommée telles que Planet Sport, Orchestra ou encore la marque américaine Ashley, leader mondial de l’ameublement et de la décoration. À l’intérieur du centre commercial, l’enseigne Décathlon vient combler, sur deux niveaux, les amoureux du sport sous toutes ses formes. À ses côtés, on retrouve plusieurs enseignes locales et internationales comme Celio, Samsung, le chocolatier Bart Van Cauwenberghe, Excellence Paris, Les Drugstores du Maroc, King Jouet, Razana ou Mumuso. Plusieurs autres enseignes sont en cours d’installation.

Quant à l’offre de restauration, elle accueille McDonald’s qui y ouvrira prochainement un nouveau restaurant. Le tout avec une expérience totalement renouvelée : le food court, en connexion directe avec les espaces de loisirs, dont l’ouverture est prévue à partir de la fin du mois de juillet prochain. Le site a vu la signature de plusieurs enseignes dont Oliveri, Brothers & Crêpes, Bo Sushi, Lyn Oriental, Dream Donuts, Osowa et bien d’autres encore.

Côté loisirs, le Californie Mall passe à la vitesse supérieure durant les prochaines semaines avec l’ouverture, fin juillet prochain, du nouveau flagship du leader des parcs à thème au Maroc, Yasmine Fun Park. Sur 2.300 m2, il proposera une large palette d’attractions qui s’adressent aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes. Au menu, plusieurs attractions pour ravir les amateurs de play grounds, de jeux d’arcades VR et de manèges à sensations.

Le complexe parachève sa mutation en accueillant, courant septembre prochain, le plus important complexe de cinémas au Maroc sur 9.500 m2, développé en partenariat avec le groupe français Pathé. Les clients pourront ainsi profiter de 8 salles de cinéma équipées des dernières technologies en la matière pour une meilleure immersion et une expérience inégalée.

Véritable lieu de vie conçu pour la détente et le shopping, le Californie Mall promet à ses clients une belle expérience axée sur le bien-être et l’expérientiel. À travers ce complexe, le groupe Marjane Holding confirme son leadership dans la distribution et l’immobilier commercial, ainsi que la poursuite de sa politique d’innovation en développant de nouveaux concepts et partenariats pour des expériences uniques et novatrices.

Rappelons que Marjane est pionnier de la grande distribution moderne au Maroc. Il a œuvré à amener depuis plus de 30 ans les produits du commerce moderne au grand public, dans les grands centres urbains comme dans les villes moyennes. Le groupe gère également 500.000 mètres carrés de galeries marchandes, de parcs d’activités et de shopping malls de dernière génération. Avec ses 12.000 collaborateurs et plus de 150 points de vente dans 30 villes, l’enseigne reçoit plus de 100 millions de visites par an.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button