Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates reprend ses vols sur Casablanca à partir de demain 8 février

Emirates annonce la reprise de ses vols réguliers de transport de passagers en provenance et à destination de Casablanca à partir de demain 8 février. Le retour du transporteur à Casablanca marque une restauration complète du réseau africain pré-pandémique d’Emirates qui comprend 21 villes réparties sur l’ensemble du continent. Les clients en provenance et à destination de Casablanca peuvent ainsi voyager de nouveau en toute sécurité à bord d’Emirates vers Dubaï et profiter des différentes correspondances vers l’Europe, le Moyen-Orient, les pays du Conseil de Coopération, du Golfe, les Amériques et l’Asie occidentale.
Pour Khalfane Rashid Al Salami (photo), Directeur Général d’Emirates Maroc et Mauritanie, le retour au service des rotations quotidiennes entre Dubaï et Casablanca est synonyme de reprise et de normalisation de l’activité.
Emirates opérera ses vols quotidiens vers Casablanca en utilisant l’appareil ultramoderne «Boeing 777-300ER» (photo). Le vol aller «EK 751» fera son départ de Dubaï à 7h30 et atterrira à Casablanca à 13h15. Le vol retour «EK 752» décollera de Casablanca à 15h05 et atterrira à Dubaï à 1h30 le lendemain (sous réserve de l’accord du gouvernement).
Pour plus d’informations sur les conditions d’entrée au Maroc, les clients sont invités à visiter le site : «www.emirates.com/ma». Les billets peuvent être réservés sur le même site ainsi que via l’application Emirates, dans les bureaux de vente de la compagnie, les agences de voyages ainsi que les agences en ligne.
A souligner que depuis qu’elle a repris l’activité touristique en toute sécurité en juillet 2021, Dubaï reste l’une des destinations de vacances les plus populaires au monde, en particulier pendant la saison hivernale. La ville est ouverte aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux. Des plages baignées de soleil et des activités patrimoniales aux installations d’accueil et de loisirs de classe mondiale, Dubaï offre une variété d’expériences inoubliables. Dubaï est d’ailleurs devenue l’une des premières villes au monde à recevoir la certification «Safe Travel du World» du Travel and Tourism Council (WTTC), avec des mesures complètes et efficaces pour assurer la santé et la sécurité des visiteurs.
Rappelons aussi que Dubaï accueille actuellement le monde entier pour l’Expo 2020, depuis le 1er octobre 2021 jusqu’au 31 mars 2022. À travers le thème «Connecter les esprits, créer l’avenir», l’Expo 2020 Dubaï vise à inspirer les gens en présentant les meilleurs exemples de collaboration, d’innovation et de coopération du monde entier. Son programme regorge d’expériences adaptées à tous les âges et à tous les centres d’intérêts, y compris l’organisation hebdomadaire de semaines à thèmes, de divertissements et d’activités ludo-éducatives. Les amateurs d’art et de culture ainsi que les passionnés de gastronomie et de technologie peuvent profiter des expositions, des ateliers, des spectacles en direct.
En matière de flexibilisé et d’assurance du voyage, Emirates continue de dominer le secteur avec des produits et services innovants qui répondent aux besoins des voyageurs et a poussé ses initiatives de service-client plus loin encore avec des politiques de réservation encore plus généreuses et plus flexibles qui ont été prolongées jusqu’au 31 mai 2022 (assurance médicale de voyage «Covid-19») en aidant les clients fidèles à conserver leurs miles et leur statut. En matière de santé et de bien-être, Emirates a introduit un ensemble complet de mesures de sécurité à chaque étape du parcours-client. La compagnie aérienne a aussi récemment introduit la technologie sans contact et a étendu ses capacités de vérification numérique pour offrir aux clients encore plus d’opportunités grâce à l’«IATA Travel Pass» qui peut être utilisé dans plus de 50 aéroports desservis par Emirates à travers le monde.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button