L’agence marocaine Tn’Koffee intègre le réseau américain Worldcom Public Relations Group

Tn’Koffee, cabinet de conseil en relations publiques et communication d’influence, vient d’intégrer le réseau américain Worldcom Public Relations Group, l’un des plus grands en termes d’agences indépendantes. Créé en 1988, ce réseau compte actuellement 143 bureaux avec plus de 2.000 collaboratrices et collaborateurs, répartis sur 115 villes et couvrant tous les continents. Ses 86 partenaires réalisent un chiffre d’affaires consolidé d’environ 300 millions de dollars provenant de 3.034 clients. Tn’Koffee est un cabinet qui s’est spécialisé dans le conseil en relations publiques et stratégies d’influence. Il s’est engagé depuis le début en faveur d’une pratique novatrice, distinctive et pertinente des relations publiques. Avec deux bureaux, à Casablanca et à Dakar, et des opérations sur 15 pays africains, l’agence s’appuie sur des équipes multidisciplinaires et talentueuses dotées d’expertises locale et régionale en affaires publiques, relations médias et stratégies digitales. Elle accompagne une cinquantaine de clients opérant dans divers secteurs d’activités tels que l’hôtellerie, la téléphonie mobile, l’industrie, l’éducation, l’automobile, les technologies et les services financiers. «Rejoindre Worldcom est une étape importante dans la stratégie de développement de notre agence qui permet de consolider notre empreinte panafricaine et renforcer notre présence à l’international. Grâce à la force du groupe Worldcom et son étendue, nous serons capables de mieux accompagner nos clients dans leur développement à l’international, mais aussi sur des nouveaux métiers de la communication», explique Khadija Idrissi Janati, Directrice Générale de Tn’Koffee.
M. E.