Web
Analytics
MARQUES

Double consécration pour les Fromageries Bel au Prix «Élu Produit de l’Année 2023»

À l’issue d’une cérémonie remise des Prix, tenue le 4 mai dernier à Casablanca, la société des Fromageries Bel Maroc confirme une fois encore la préférence des consommateurs pour ses produits en obtenant un doublé lors de la remise du prestigieux label «Élu Produit de l’Année 2023». Deux de ses marques-phares, «La Vache qui rit» et «Kiri» ont, en effet, été récompensées, respectivement dans les catégories «Fromage Triangulaire» et «Fromage Carré».

Être désigné sur deux catégories stratégiques par ce label indépendant constitue un aboutissement pour la société Fromageries Bel qui concourrait face aux plus grandes marques internationales et nationales opérant au Maroc. Ces distinctions valorisent les efforts de l’ensemble des équipes de Fromageries Bel Maroc qui partagent un objectif commun : mériter, génération après génération, la confiance renouvellée de millions de Marocains à travers le développement de ses marques patrimoniales, grâce à un travail constant d’écoute des consommateurs, d’innovation et d’investissement dans la qualité.

Créé en 1987 et déployé dans 40 pays, le label «Élu Produit de l’Année» a été lancé en 2017 au Maroc. Largement reconnu par les professionnels et le grand public, il repose sur une enquête approfondie réalisée par le cabinet Nielsen et le vote de 3.000 consommateurs. Les produits récompensés bénéficient d’un label rouge visible sur leur packaging ainsi que sur tout type de média, ce qui leur permet de se démarquer de la concurrence et de contribuer à guider le choix des consommateurs vers les marques les plus vertueuses.

Pour la société des Fromageries Bel Maroc, implantée au Maroc depuis un demi-siècle, cette étude d’opinion renforce les ambitions de l’entreprise en tant que leader agro-industriel national, spécialiste des fromages fondus à tartiner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button