Web
Analytics
AÉRIEN

L’ONMT lance avec AirBaltic un vol direct Riga-Agadir dès l’hiver prochain

l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) vient de signer un accord important avec la compagnie aérienne AirBaltic. À travers ce partenariat, la compagnie low-cost de Lettonie lancera à partir de la prochaine saison d’hiver la ligne Riga-Agadir, à raison d’un vol hebdomadaire tous les samedis. La liaison directe entre la capitale de la Lettonie et la station balnéaire marocaine entrera en vigueur le 4 novembre 2023.

Pour Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT, «Les marchés de l’Europe du Nord sont stratégiques pour une destination comme Agadir. D’autres connexions aériennes sont en cours de négociation avec pour objectif la sécurisation des flux touristiques pour la prochaine saison d’hiver».

Agadir devient ainsi la deuxième destination d’AirBaltic au Maroc, après Marrakech. Les vols entre Marrakech et Riga sont programmés les mardis et samedis.

Cet accord s’ajoute à celui signé récemment entre l’ONMT et Scandinavian Airlines (SAS) qui prévoit des vols directs reliant Agadir aux villes de Stockholm et de Copenhague au Danemark. L’ONMT continue ainsi l’activation du levier aérien via le bassin des pays baltiques et, par la même occasion, donne un vrai coup de boost à la destination Agadir pour sécuriser un maximum de capacités pour l’hiver prochain. Ce faisant, l’Office reste dans la continuité de son plan d’action «Light in Action».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page