Sancella Maroc sponsorise le Sporting Club Casablanca

Un contrat de sponsoring vient d’être signé entre la société Sancella Maroc et le Sporting Club Casablanca ayant pour objet d’accompagner le club durant la finale de la Coupe du Trône, que l’équipe jouera contre les FAR le weekend prochain. Le Sporting Club Casablanca, premier club casablancais de football exclusivement féminin, est 2ème dans le classement de la Botola après quatre ans d’existence. Il est finaliste de la Coupe du Trône, que l’équipe disputera samedi 1er avril contre les FAR.
Sancella Maroc accompagne le club en tant que sponsor maillot pour cette prestigieuse finale. La marque internationale «Nana», franchise du groupe Sancella-Sotupa, sera visible sur le maillot du Sporting Club Casablanca, à côté de son autre sponsor «ICE», partenaire historique du club. Ce partenariat a été réalisé grâce aux performances sportives du club, son organisation, sa gouvernance et son projet ambitieux. Il s’inscrit dans la stratégie régionale du groupe Sancella-Sotupa qui opère dans le Royaume depuis 2015 et qui attribue une place de choix au sponsoring sportif, notamment de la catégorie féminine, en vue d’offrir aux jeunes espoirs nationaux le soutien nécessaire vers la réussite.
Le Directeur Général de Sancella Maroc, Emir Ghozzia, déclare : «Nous sommes ravis d’apporter notre encouragement au football féminin marocain en s’alliant au Sporting Club Casablanca. Ce partenariat est non seulement une marque de confiance au club, mais également une sorte de reconnaissance à son projet ambitieux et son modèle singulier portant exclusivement sur le football féminin».
Pour sa part, le Président fondateur du Sporting Club Casablanca, Mouad Oukacha, souligne : «Être accompagné par des sponsors est une marque de confiance exprimée au club et une reconnaissance aux performances sportives de l’équipe. Nous remercions Sancella Maroc pour cette confiance et espérons voir d’autres sponsors s’intéresser au Sporting Club Casablanca pour pouvoir accompagner nos ambitions sportives à l’échelle nationale et continentale».
Rappelons que le Sporting Club Casablanca a été créé il y a quatre ans à l’initiative d’un groupe de jeunes désireux de rendre hommage à la femme marocaine et de participer au développement de leur pays par le sport. Il s’agit d’un club de football féminin indépendant.
L. F.