DIVERTISSEMENT

Festival du Rire de Casablanca : «Dahk Fabour Mora Laftour» !

Pour sa 16ème édition prévue du 15 au 18 avril courant, le Festival International du Rire de Casablanca (FIRC) se décline sous l’angle «Malgré la distance, le rire nous réunit». Le festival a débuté sur les réseaux sociaux «Facebook», «Twitter», «Instagram» et «YouTube» et sur les sites du FIRC, de la chaîne de télévision 2M, de Radio 2M, de Top TV et autres plateformes. Au menu du programme figurent des shows exceptionnels avec de célèbres humoristes de France, de Russie, du Cameroun, du Sénégal, de Tunisie et d’Égypte aux côtés de grands noms de la comédie nationale.

L’Association Art et Culture, qui organise l’événement, annonce notamment la participation de Fatih, Sayed Abdou ou encore Samia Orosemane, et promet des spectacles exceptionnels, des soirées de rire non-stop sous le thème «Dahk Fabour Mora Laftour», mais aussi une journée d’étude animée par des professeurs et chercheurs sur «l’anecdote d’hier et d’aujourd’hui».

Cette année encore, un grand concours est organisé pour la sélection de 8 à 10 candidats marocains qui présenteront un sketch ou un stand-up en partenariat avec l’agence de production Image Factory. Pour cette édition 2021, l’action «Opération rions ensemble» est menée au profit des Associations SOS village et l’Heure Joyeuse.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité