TOURISME

Le programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless fait désormais des «millionnaires»

Accor, groupe hôtelier gérant 407 hôtels et centres de villégiature (47.754 chambres) basés en Inde, au Moyen-Orient, en Afrique et en Turquie, vient de lancer une série de concours offrant la possibilité aux gagnants de devenir «millionnaires» via le programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless. Ce programme, lancé en 2020, permet au groupe hôtelier de rester fidèle à sa philosophie consistant à innover en permanence en proposant, à chaque fois, de nouvelles manières de profiter du meilleur dans le voyage.

En devenant membre de ce programme, on peut avoir la possibilité de gagner des points Rewards à chaque séjour dans les hôtels du groupe, mais aussi à chaque fois que l’on prend un pot ou que l’on déguste un bon repas dans l’un des restaurants du groupe. On peut par la suite utiliser ses points pour réserver gratuitement de nouvelles nuitées ou bien offrir ces points à d’autres personnes. On peut également se faire plaisir en passant des moments inoubliables auprès de nombreuses enseignes de divertissement, de sport, de culture, de shopping, de voyages…

Vous avez toujours rêvé d’être «millionnaire» ? Eh bien, ALL-Accor Live Limitless offre la possibilité de le devenir ! Le groupe organise une série de concours que l’on peut commencer à suivre dès à présent depuis la chaîne Instagram «@ALL_MEA». Ces concours donnent la possibilité de gagner jusqu’à 1 million de points Rewards, lesquels peuvent être utilisés pour profiter d’expériences inédites dans plus de 5.000 adresses touristiques et de loisirs à travers le monde.

Vous voulez savoir comment dépenser le 1 million de points ? Que diriez-vous de vous offrir 50 dîners romantiques avec votre partenaire de cœur ? Ou encore de profiter avec vos proches et amis de 10 Master Classes et d’expériences gastronomiques VIP avec des chefs renommés ? Vous préférez peut-être emmener votre famille faire une croisière fluviale en Namibie sur le «Mantis Zamzebi Queen» ? Ou bien voudriez-vous finir l’année à New York, à la soirée «ALL New Year Eve» à Times Square ? Le tout en voyageant en Classe Affaires et en logeant à chaque fois dans l’un des prestigieux hôtels du groupe Accor ? Et si, en plus, vous êtes fan de football et que vous aimez le PSG, sachez que vous pourrez en plus obtenir un accès à la loge VIP privée du célèbre club pour vous, mais aussi pour 24 de vos amis, tout en profitant de 8 matchs au Parc des Princes.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité