AERIEN

Emirates crée une édition spéciale de boîtes Ramadan

Dans le cadre de son service annuel Ramadan, la compagnie aérienne Emirates offre à partir d’aujourd’hui 13 avril un repas spécialement conçu pour les clients qui jeûnent pendant le mois sacré. Cette année, les artistes internes de la compagnie et l’équipe de conception de produits ont collaboré avec des artistes locaux pour produire des designs sur mesure pour une édition spéciale de son service Signature Ramadan.

Les artistes basés à Dubaï ont un handicap et sont connus dans les Emirats Arabe Unis pour leur détermination, en reconnaissance de leurs réalisations dans différents domaines. Les designs ont été créés durant une séance de collaboration, dans un studio d’art local, organisée avant le début de la pandémie. Pendant l’atelier, les équipes et les artistes ont passé la journée ensemble, partageant ce que signifie le Ramadan pour eux. C’est ce qui a servi d’inspiration pour les œuvres d’art.

Les artistes faisaient partie d’un studio d’art appelé «Mawaheb From Beautiful People». C’était un studio d’art basé à Dubaï pour les adultes ayant des besoins particuliers. Malheureusement, le studio avait dû devait fermer ses portes après l’impact de la pandémie du «Covid-19».

Le service Ramadan chez Emirates a été un pilier durant 20 années et illustre l’engagement de la compagnie aérienne à offrir aux clients un voyage confortable durant tout le mois sacré, et ce, à compter de ce 13 avril. Les clients rompant leurs jeunes à bord ou sur le point de commencer leur jeûne se verront offrir un repas nutritionnel dans des coffrets en édition spéciale. Chaque boîte est composée d’un élément principal tel que le poulet, chou-fleur et aubergine au tahiné et mouhammara, ou une pomme de terre cuite et une salade aux oignons avec un poulet marocain et du homos, des sandwiches, du pain arabe, des dattes, du lait et de l’eau. Les boîtes de l’Iftar sont servies en plus des services de repas habituels d’Emirates à bord. Le menu sera renouvelé chaque semaine. Ces repas spéciaux sont disponibles pour les passagers à travers toutes les classes de cabines sur certains vols d’Emirates qui coïncident avec l’heure de l’Iftar ou du Souhour. Cela inclut les vols de et vers la région du Golfe ainsi que les vols transportant les groupes voyageant pour l’Omra avers Jeddah et Médine durant le mois du Ramadan.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité