ŒUVRES SOCIALES

Le «Zéphyr Mazagan» accueille la famille de l’Éducation-Formation

Saïd Amzazi, Ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, et Youssef El Bakkali, Président de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Éducation-Formation, ont co-présidé samedi dernier 10 avril l’inauguration de «Zéphyr Mazagan», le deuxième Resort & Spa destiné à la grande famille de l’enseignement au Maroc.

Destiné à renforcer l’offre de la Fondation en matière d’hébergement touristique et de loisirs, «Zéphyr Mazagan» est le deuxième complexe touristique après celui de Marrakech, inauguré en 2017. Le site s’étend une superficie de 3 hectares en bord de mer et comprend un hôtel de haut standing composé de 52 chambres et suites, 62 appart-hôtels dont les superficies varient entre 75 et 90 m², un Spa, 5 piscines et une aire de jeux pour enfants. Il comprend également une salle des fêtes, un business center équipé de trois salles polyvalentes ainsi que d’un club socio-sportif aménagé sur 2000 m².

Dès le 15 avril prochain, les adhérents de la Fondation pourront profiter des services de cette nouvelle infrastructure à des tarifs préférentiels. La priorité est accordée au personnel de l’Éducation-Formation pendant les vacances scolaires mais le site peut également accueillir des résidents externes selon les disponibilités.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité