Web
Analytics
AÉRIEN

La RAM a mis en place un programme exceptionnel

Royal Air Maroc a mis en place un dispositif exceptionnel pour accompagner l’organisation des Assemblées annuelles 2023 de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire International (FMI). Elle a mobilisé d’importants moyens humains et matériels, notamment des équipes opérationnelles de la RAM au niveau des aéroports de Marrakech et de Casablanca et des principaux hubs de transit à l’international, ainsi qu’une offre tarifaire promotionnelle au profit des participants.

Dans un communiqué, le Président Directeur Général de la RAM, Hamid Addou (photo), a souligné qu’«en initiant ce dispositif exceptionnel, Royal Air Maroc, porte-drapeau du Royaume, entend contribuer à la réussite de cet événement mondial, où le gotha de la finance mondiale, de grandes personnalités et de hauts dirigeants sont attendus. A travers son plan d’action, Royal Air Maroc réitère sa mobilisation en faveur du rayonnement du Maroc à l’international et son engagement dans les grands chantiers du pays dont celui de l’organisation d’événements d’envergure planétaire».

La RAM a assuré, en termes d’offre et de capacités, 18.000 sièges au départ des pays participant à cet événement d’envergure, dont 10.000 sièges supplémentaires. Par ailleurs, quelque 5.268 sièges seront mis à disposition du marché américain ainsi que  trois vols directs, une première, au départ de Washington vers Marrakech les 4, 6 et 8 octobre courant. Ce programme de vols exceptionnel comprend également un accroissement des fréquences sur les principales lignes européennes au départ de Paris, Marseille et Bruxelles vers Marrakech. La compagnie aérienne confirme ainsi son rôle d’acteur de référence du tourisme marocain, notamment le tourisme d’affaires et conforte son statut de transporteur global au profit du pays, de son économie et de son rayonnement.

C. A.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button