Web
Analytics
ASSURANCE

Wafa Assurance plébiscitée au concours «Élu Service Client de l’année 2023»

Wafa Assurance a remporté l’Élection Service Client de l’Année Maroc (ESCDA) dans la catégorie «Assurance» pour la 2ème année consécutive. Cette consécration vient confirmer le succès des efforts entrepris par l’ensemble des équipes de l’assureur. Le travail des collaborateurs, cette année, a permis de consolider les acquis et de réaliser cette performance. D’après les responsables de la voix du client, au sein de Wafa Assurance, pour relever le challenge de l’année prochaine et viser une 3ème consécration, la compagnie poursuivra son plan de transformation centrée sur le client. L’objectif principal est d’améliorer davantage l’expérience-client, grâce à l’esprit d’équipe, la collaboration entre toutes les Directions concernées, la montée en puissance de l’omnicanal et le déploiement d’innovations, notamment au niveau des interfaces digitales.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button