Web
Analytics
FORUM DIGITAL ENERGY

Le chercheur Rachid Yazami présente sa révolution de recharge intelligente des batteries

Installé à Singapour, Rachid Yazami, éminent chercheur et inventeur marocain, ayant à son actif plusieurs brevets et grand savant, est l’invité du Forum Digital Energy, organisé par InterWorld en partenariat avec INSA Alumni, le 20 septembre au Hyatt Regency Casablanca. Il présentera en avant-première une innovation internationale en participant physiquement à un panel sur la batterie intelligente.

L’enjeu le plus important pour la transition énergétique est le volume de la batterie et la durée de sa recharge. Grâce à ses inventions, Rachid Yazami a fait avancer la recherche et les innovations dans ce domaine. Ses inventions revêtent un caractère  crucial pour l’économie. Elles sont à la base de mutations importantes dans les secteurs de l’automobile, des télécommunications et de la téléphonie.

Le chercheur marocain rencontrera des opérateurs économiques du secteur des énergies renouvelables. Plusieurs entrepreneurs ont montré leur intérêt pour investir dans ce secteur stratégique pour le Maroc et vital pour l’économie mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité