Web
Analytics
INTERNET

Inwi offre un «Max Débit» à l’occasion de la rentrée

À travers les nouvelles offres «Wifi F’dar», Inwi entend accompagner les parents et les enfants pour leur permettre de profiter d’une connectivité optimale et de la meilleure technologie à la maison. Pour le tarif exceptionnel de 249 DH par mois au lieu de 349 DH, pendant les 3 premiers mois, le client Inwi bénéficie d’un forfait de 50 mégas à la souscription à l’offre de fibre Inwi. Pour les clients ayant déjà une ligne ADSL, l’opérateur leur offre la possibilité de souscrire à un abonnement ADSL «Xtra by Inwi», sans changer de numéro et profiter ainsi d’un tarif promotionnel de 149 DH par mois au lieu de 199 DH, pendant 12 mois. Les clients ayant opté pour un forfait «I-dar» (box 4G d’Inwi) vont profiter eux aussi d’une réduction de 50% accordée sur les 3 premières factures.

Par ailleurs, Inwi enrichit sa gamme de forfaits avec une nouvelle générosité sur le forfait mobile à 99 DH offrant 18 Go d’internet et 5 heures d’appels vers tous les numéros nationaux, l’accès illimité à «WhatsApp», même après épuisement du solde internet et un accès offert à «Youscribe» pendant un mois. Pour rappel, «Youscribe» est l’une des plus grandes bibliothèques numériques, offrant un accès illimité à des milliers de documents éducatifs (livres, magazines…).Ce nouveau partenariat avec «Youscribe» témoigne de l’engagement d’Inwi dans le secteur de l’éducation en faisant du numérique un levier d’excellence dans le système scolaire national.

Une nouvelle campagne de communication a été lancée avec l’égérie du football Achraf Hakimi, pour accompagner le lancement de ces offres. Après une première phase du partenariat entre le footballeur international et l’opérateur, cette nouvelle campagne installe le parallèle entre les performances et les valeurs que la star internationale marocaine partage avec l’opérateur global : esprit d’équipe, enthousiasme et dépassement de soi.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité