Web
Analytics
SERVICES FINANCIERS

Bank Of Africa déploie son offre pour les Marocains Citoyens du Monde

Bank Of Africa renforce sa promesse de proximité auprès de sa clientèle Marocains Citoyens du Monde (MCM) et leur propose des produits et des services technologiques, des mécanismes d’appui au financement ainsi qu’une série d’actions de proximité. Les services technologiques comprennent la plateforme «Agence Directe» qui permet d’ouvrir son compte chez Bank Of Africa, à distance et 24h/7j, via ordinateur, tablette ou smartphone et de discuter à tout moment avec un conseiller via le «Chat», le téléphone ou l’application «BMCE Direct» pour gérer les comptes en ligne et effectuer des transactions bancaires. Egalement accessible en permanence, l’application «Daba Transfer» pour transférer gratuitement de l’argent, sans se déplacer, vers le Maroc, ainsi que le Centre de Relation Clientèle «Ligne Directe» pour répondre aux différentes requêtes des clients.

L’offre de Bank of Africa comprend également des produits sur mesure, des offres promotionnelles et un large réseau au Maroc et à l’étranger, comme le «Pack First» gratuit pendant 12 mois et un taux de change très compétitif avec une exonération de la commission pour toutes les opérations de change versées sur le compte en été. A citer aussi une «Assistance Salama» garantissant à toute la famille une prise en charge dans le monde entier 24h/7j, le crédit immobilier avec les offres «Damane Assakane» et «Salaf Dari» pour bénéficier de formules de financement sur mesure à taux préférentiel sans frais de dossier ni frais d’expertise et un réseau de près de 700 agences au Maroc et 2.000 points de vente à l’international ainsi qu’une filiale dédiée aux MCM en Europe «BMCE Euro Services».

S’agissant des actions de proximité pour renforcer les liens, Bank of Africa accueille les MCM au niveau des ports et des aéroports au Maroc et en Espagne. La banque est présente systématiquement dans les Salons de l’immobilier et participe à toutes les manifestations de la communauté marocaine en Europe, au Moyen Orient et au Canada, déployant un dispositif d’accueil «Welcome Days» au niveau des agences au Maroc, ce qui permet de servir les MCM dans les meilleures conditions tout en leur offrant une touche de tradition du pays (thé et gâteaux marocains dans un cadre typique). La banque organise par ailleurs une tournée estivale dans quatre villes (Tanger, Saïdia, Agadir et Dakhla) dans le cadre de «BOA Tour» à travers une journée d’activation dans chacune des quatre villes incluant une soirée animée, des activités ludiques et didactiques et une tombola pour les familles. A citer également un déplacement du studio de l’émission quotidienne de divertissement, talk-shows et musique «Oulad Leblad de Radio Aswat pour apporter joie et bonne humeur aux familles pendant la durée de leur traversée sur les bateaux de la compagnie maritime AML.

Pour les MCM investisseurs, Bank of Africa prévoit des outils d’accompagnement comme l’organisation d’une série de séminaires pour leur présenter les opportunités d’investissement dans chaque région ainsi que les mécanismes d’appui et d’accompagnement mis à leur disposition, des rencontres BtoB pour développer des opportunités d’affaires et des partenariats ainsi que des solutions de financement adossées au fonds MDM Invest qui bénéficie d’une subvention étatique.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button